toc, toc!!...

Publié le par cali.over-blog.com

 

 

 

Bonne et heureuse année à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais, n'est-ce pas le "lapin crétin" ? En tout cas, c'est très drôle...<br /> <br /> <br /> Bises de Délires <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si si tu as bien vu, c'est bien le lapin crétin.<br /> <br /> <br /> Je les adores<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne et heureuse année aussi<br />
Répondre
E
<br /> TOC TOC TOC !<br /> <br /> <br /> Ici l'evounette, qui fait son retour... il était temps hein :) <br /> <br /> <br /> C'est déjà fait mais je te souhaite à nouveau plein de belles choses en cette nouvelle année...<br /> <br /> <br /> Bisous plein ma tite Cali<br /> <br /> <br /> Eve<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Et contente de te revoir sur la toile<br /> <br /> <br /> bisous 'vounette, et caresse a Griotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça c'est une belle carte de voeux... bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un copain qui me l'a envoyé, et je n'ai pas résité au fait de partager<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh!!! je  connaissais "Wiwichiou" mais pas "Lapinou" ...<br /> <br /> <br /> 2012 devrait forcément être meilleure non?<br /> <br /> <br /> bigbisous                                    <br /> <br />
Répondre