Les outils...

Publié le par cali.over-blog.com

Pour le "casse tête de la semaine" Les outils
Ah oui! je me suis bien cassée la tête! c'est réussi sherry!
j'ai bien cru devenir completement marteau. Mais une petite inspiration est arrivée quand même...

 

Les outils!...
certains pourront dirent, toute ma vie
Pour une fille, j'ai surement plus d'outils que de bijoux. Serais-je un peu garçon manqué. Surement!

De la ponçeuse en passant par la perçeuse et à la viseuse-dévisseuse avec sa collection d'embouts en tous genres. Mais il ne faut pas que je l'oubli! le tourne-vises manuel, bien pratique dans certaines situation.
 

En fait, j'ai tellement de bazard d'outillage que je n'arrive plus a mettre un pied devant l'autre dans mon cabanon (cela dit en passant, aux beaux jours faudra faire quetchose...)

 

Mon adoration pour les outils et leurs utilisations me vaut le joli surnom de Mac Gyver dans le quartier, même si je n'utile pas de sparadra. D'autres m'appelent aussi bricolo-bricolette.

J'aime dès qu'il fait un peu beau, me mettre a l'oeuvre dans le jardin. Et hop! un coup de scie sauteuse, et hop! 3 p'tites vises, c'est mon plaisir.

Et contente en plus, car ce que je fait n'est ni trop laid, ni branlant. Petit plus, j'aime faire des meubles avec des planches de réccup' et ça marche. Mais comme je n'ai plus de place non plus dans l'appartement, maintenant, j'attends que l'on me passe commande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah bah les outils et moi, nous sommes quelque peu fâchés;. hihi... bon j'aurais besoin de deux ou trois étagères dans mon placard, tu viens me les faire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais bien aimé, mais tu es un peu loin de ma maison. sû ete un plaisir sinon. Mais c'est pas bien compliqué. Le principal, c'est la préparation, quitte a faire des shémas. Comme ca, tu sais<br /> ou tu vas<br /> <br /> <br /> allez! courage et tiens moi au courant...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais oui, Bricolette ! Je crois me souvenir que sur Multi tu nous avais fait participer, virtuellement, à ton installation dans ton nouveau logement !<br /> <br /> <br /> Chez nous, il y a tout ce qu'il faut, parfois en plusieurs exemplaires ! Mais depuis que mon "moitié" ne peut plus bricoler, je suis obligée de faire appel parfois aux voisins.<br /> <br /> <br /> Bisous p'tite Cali ^!^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, tu te souviens bien, tu n'as pas encore perdu la tête. Mais entre mes dessins et le réel, il y a comme qui dirait une marge, mais je suis contente de mon installation quand même<br /> <br /> <br /> bizz dame chouette<br /> <br /> <br /> <br />