Ensemble...

Publié le par cali.over-blog.com

Alors pour ce dernier casse tête, tout le monde semble plus ou moins caler.

J'avais une première idée, mais je l'ai plus ou moins laissé tomber en me disant que forcement quelqu'un trouverait la meme solution que moins.

Mais non!...

Alors je vous propose ma premier idée. Remarquez, je n'en avais pas d'autre...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme il le dit un plus un <br /> <br /> <br /> ensemble <br /> <br /> <br /> bon week end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui! l'union fait la force<br /> <br /> <br /> Néanmoins je ne saurais chanter l'hymne...<br /> <br /> <br /> bon w-end et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'union fait la force ! Vive la solidarité !<br /> <br /> <br /> Joli casse-tête, merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bon wek-end à toi, câlin à Droopi et Philibert...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les calins aux petits, mais malheureusement, il n'y a plus que droopi<br /> <br /> <br /> Philibert s'en est allé au paradis des chats en juin dernier<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pené a eux<br /> <br /> <br /> bon w-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Cli<br /> <br /> <br /> Je me lance, merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de souci, on est la aussi pour s'aider!...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> rep 2:   alors! ca a marché comme je te l'ai indiqué ou ma ruse n'est elle pas au point?<br /> <br /> <br /> Dis moi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ensemble oui, cela dépend pour faire quoi. <br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait ok avec toi.<br /> <br /> <br /> Des fois je me dis qu'etre 2 est pratique pour le bricolage et les trucs lourds. sinon...<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ma connexion très lente, je n'ai pu profiter<br /> <br /> <br /> de cet enregistrement<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> petite ruse pour pouvoir entendre tout le titre quand ça rame...<br /> <br /> <br /> lance la lecture et quelques secondes plus tard tu fais pause le temps que la vidéo se charge. Une fois fait, tu n'as qu'a relancer la vidéo sur play<br /> <br /> <br /> J'espere que j'aurais ete assez clair<br /> <br /> <br /> bon aprem' frieda<br /> <br /> <br /> <br />