rêve eveillé

Publié le par cali.over-blog.com

J'ai eu un rêve

Il n'y a pas si longtemps que ça, je faisais régulièrement, un rêve éveillée.
alors que certains, comme le groupe Téléphone rêvait New York, moi, je rêvais de la capitale et de ses salles de spectacles comme l'Olympia.
Rôôô la prétencieuse vous dîtes vous peut-être!
j'aurais aimé vous faire ecouter ce dont je vous parle, mais pas moyen...en fait, je chantais, tout. je ne sais pas si j'aurais réussi à chanter le bottin, mais toute la variété francaise me plaisait.

Mais le rêve éveillée s'est arrêté un matin, ou je me suis réveillée aphone. Ma corde vocale a été touché (je ne sais ni pourquoi, ni comment) fini le rêve et retour a la réalité.
Je me dis que peux etre je me ferais opérer, mais je n'aime pas les zopitaux, alors, affaire a suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou, en fait tu as un moyen de mettre ton morceau, c'est de faire un montage (avec moviemaker par ex.) ben oui, tu choisis tes images, tu y mets "ton son" et le tour est joué!!! j'y ai pensé<br /> cet aprèm en faisant mon "ciel" d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Sinon, toujours pas top moi, et la semaine va être chargée: lundi, RV chirurgien, et mardi je reprends le boulot (peut-être) puis kiné ainsi que les jours suivants, et je dois aussi faire<br /> stériliser la minette, tout un programme! Remarque on verra car si j'ai trop de mal à marcher, je devrais reporter... En plus j'ai une grosse crève et je ne fais que tousser.  <br /> <br /> <br /> grosbisous, @+ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est plus un rêve, c'est un cauchemard, ma pauvre!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, tu as raison, mais je me dis que certaines personnes vivent des cauchemards pires que le mien<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />