Furminator

Publié le par cali.over-blog.com

Quoi! quoi!

furminator???

Un cousin, un neveux ou encore un frere de l'extermineur j'ai nommé, Terminator.

Non, non! rien a voir, ou presque. Il s'agit d'un engin terrible. Mais ne recherche pas de sarah connor ni son fils. Mais c'est un engin qui cherche la ptite bete.

Et oui! toujours le supplice du cow boy et de l'indien- HI HI!!

Voici ce qu'est Furminator

 

 

Il elimine 90% des poils morts des chats

et j'y crois dur comme fer. mon loulou perd a longueur de temps ses poils. Il n'a pas de saison particuliere. Et youpi! il m'en traine partout.

Et pour quoi j'y crois?! et bien avec une brosse métalique "ordinaire" je recupere des poils. Mais a ce point, non. La premiere fois que je lui ai passé le peigne furminator, je croyais raser mon chat tellement il en venait. Mais il en avait encore sur le dos. Donc je conseil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Furminator ? vous avez dit "Furminator" ?<br /> <br /> <br /> Ni chien ni chat à la maison... Je ne pense pas que Furminator soit efficace sur les écailles de Chouchou .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, P'tite Cali. Fr@nchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre