dernier souffle

Publié le par cali.over-blog.com

12 ans d'amour, 12 ans de partage

ça arrive trop vite

fichue maladie

Vendredi 15 j'ai du soulager mon loulou d'namour, pour lui offrir un dernier souffle paisible et tranquille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je compatis Cali, j'ai moi même deux vieilles chattes qui vont sur 17 et 20 ans et leur santé est chancelante... Elles vont et viennent encore sans trop de souffrance apparente mais.... pour<br /> combien de temps.... Tu as bien fait, en douceur.... Bien à toi, jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci jill pour tes bonnes pensées. J'aurais aimé qu'il vive aussi longtemps que tes chattes. Je m'étais un peu préparée, mais pour dans 5 ans, pas si vite. Il me manque. Mais pour moi, il était<br /> inconsevable de le laisser souffrir.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Philibert  rejoint Pixie au paradis des chats.... Dis-toi qu'ils sont bien, ils ne souffrent plus. Tu asa pris la bonne décision, aussi dure soit-elle. Tu as Droopi à t'occuper maintenant,<br /> il doit trouver un grand vide lui aussi.<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous,@++ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'etait la meilleure des solutions. Mais j'ai encore des habitudes de moments que nous avions. Il faut du temps. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que droopi se rende compte. Lui est la et<br /> il faut que je m'en occupe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà Philibert a rejoint Pixie et Kunty. Il et elles vont faire les fous au royaume des chats et si tu écoutes bien... tu entends leur folles farandoles.<br /> <br /> <br /> Mais je sais, c'est un sale moment à passer et je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse p'tit kangourou ^!^<br />
Répondre