Annecdote

Publié le par cali.over-blog.com

 

Pour le casse tête de la semaine de Lajémy je me suis fait des cheveux blancs
aaahh! cette histoire de coiffeur est un coup a se couper les cheveux en 2 voir en 4!
Pourtant championne dans le changement de tête, je ne suis pas plus inspirée. Passer du court au long et de gris au rouge, ça me connait. Mais alors que puis-je raconter.
Il m'aura fallut pas moins de 4 jours pour trouver un truc pour illustrer "chez le coiffeur". Une petite annecdote d'il y a déjà plusieurs années. au début ou j'avais les cheveux courts. Car lorsqu'ils étaient long, c'est maman qui s'y collait.

Donc donc, je prends rdv dans un petit salon. vous n'allez peut-être pas aimer l'expression, mais je le dis quand même. Un petit salon de petites vieilles, ou j'avais une copine qui y travaillait et esperais me faire tailler par elle. Mais, ça ne devait pas être un bon jour pour moi, elle n'était pas là. Donc, c'est une petite jeunette qui s'est occupée de moi. Et là! je me dis qu'elle ne s'attendait pas à ça. Ouh la vilaine!!!
qui ça?!Et bah moi dis! moi qui d'habitude suis une petite mignone au dire de mes proches, et bien là je me suis lachée
Vous savez quant vous etes sur le joli fauteuil, la dame, en l'occurence la demoiselle commence a vouloir me faire la conversation et me parle de la météo- Digidigling ça fait dans ma tête, et là donc je lui réponds
"qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, je m'en fou". Après ça elle n'a plus éssayé d'entamer une discussion.
Aujourd'hui je me dis, la pauvre elle était en apprentissage et je l'ai saké.
Aujourd'hui, avec un peu plus de bouteille comme on dit je suis un peu plus raisonnable et sociable avec les coiffeurs et evite d'être méchante. Ouh la vilaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mé, cé un"mécéquoidonc" ? <br /> <br /> <br /> Bisous de Franchouette ^!^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca y est c'est arrangé-je sais pas ce qui s'est passé- et maintenant il m'embete et en se classant pas et rien a faire zut!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />